méli-mélot Index du Forum

méli-mélot
Après nous les stats ...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de musique ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Le reste -> Brol Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walter
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Un peu de musique ? Répondre en citant

Bon allez, on a tous bien travaillé...

Place à un petit peu de détente : un album live de Coldplay à télécharger gratuitement et en toute légalité (puisqu'offert sur le site du groupe) :

http://lrlrl.coldplay.com/leftright.html

rem : Je ne suis pas plus fan que ça, mais je trouve l'initiative sympa Okay
_________________
Dent pour dent ... et on bouffera tous du moulu :p


Revenir en haut
Isabelle
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 56
Localisation: Vilvoorde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Un peu de musique ? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay


J'adore Colplday pour ma part Smile 


Merci Walt!  Twisted Evil
_________________
Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle.


Revenir en haut
Skype
mariew09


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 48
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Un peu de musique ? Répondre en citant

merci merci merci ca ira très bien sur mon petit MP3 que j'écouterai en septembre ds la train me menant jusqu'à vous pour la 222222222222222222èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème année Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee

enfin j'espère
_________________
au pays des aveugles, le borgne est roi !!!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Le reste -> Brol Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com