méli-mélot Index du Forum

méli-mélot
Après nous les stats ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

travail qualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Travail "développement de la qualité" -> Groupe 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariew09

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: travail qualité Répondre en citant

Coucou le groupe 3

petit mail pour vs suggérer une idée de travail: la double irradiation aux urgences. je m'explique: l'inf au tri demande 1 rx de cheville, le pt va à la radio et revient pour etre examiner par le medecin qui demande un complément de rx.... vous voyez où je veux en venir !!!!! double irradation pour le pt, traval en double pour la rx, perte de tps et frustration !!!!

à vous de voir ce n'est qu'une proposition, les autres sont les bienvenues évidemment !!!!!!

bisouskes

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rita

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: travail qualité Répondre en citant

Moi j'en ai une autre, une chambe à deux lits, deux patients dont l'un est médecin et a des comprimés de xanax dans son tiroir. Le patient 1 est très agité et le patient 2 (le médecin donc) se propose de lui donner un comprimé de xanax...juste là c'est ok mais...le patient 1 décide de se lever pendant la nuit , enjambe les barreaux et sous l'emprise du xanax se case le col du fémur..c'est pas beau ça???

mariew09

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: travail qualité Répondre en citant

joli aussi !!! mais le fait que l'un soit médecin a t il 1 importance ????

bisous

Rita

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: travail qualité Répondre en citant

Je pense que oui, car je me dis que c'est peut être pour cela qu'on lui a laissé ses médocs??? et de plus au point de vue déontologique...il se mêle de ce qui ne le regarde pas non???

mariew09

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: travail qualité Répondre en citant

ok bonne idée aux autres compères de nous dire qwoi !!!!

bisouskes

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: travail qualité Répondre en citant

Franchement je ne sais pas. 
Je suis un peu a court d'idées et de motivation je vous l'avoue :s

A mon sens, le mieux serait de faire un sujet qui nous concerne un minimum tous les 5 et sur lequel on a du texte, on doit quand meme faire 20 pages! 
Enfin moi de toute façon je serai plus suiveuse que meneuse sur ce coup la  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: travail qualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Travail "développement de la qualité" -> Groupe 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation