méli-mélot Index du Forum

méli-mélot
Après nous les stats ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On bosse vendredi matin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Travail "développement de la qualité" -> Groupe 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: On bosse vendredi matin ? Répondre en citant

Salut les amis,
On bosse vendredi ?  Si oui ... à quelle heure ?
Avez-vous déjà crausé un peu vos méninges pour trouver un sujet ?
Un problème d'hygiène hospitalière comme le suggérait Sabine me semble une bonne piste, non ?
Des propositions ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabine

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: On bosse vendredi matin ? Répondre en citant

salut,

moi je suis ok pour vendredi vers 10h ou plus tard.

sandrine

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: On bosse vendredi matin ? Répondre en citant

ok pour vendredi mais je n'arriverais pas à 10h doit aller au garage pour 9h30 donc sera la plus tard!!!! Sad

Mo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: On bosse vendredi matin ? Répondre en citant

Salut la compagnie,

N'oubliez pas qu'on doit trouver un sujet qui puisse être transposable dans nos activités respectives. Mais je dois avouer que je ne suis pas du tout en inspiration. Mort de Rire

Trouver un sujet traitant de la qualité mais ayant également de la matière éthique. Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour demain, je peux être là pour 10h30-11h.

D'ici là, je vais essayer d'y penser Bannir

Bonne journée

Mohammed

sabine

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: On bosse vendredi matin ? Répondre en citant

salut,

si on se donnait rendez vous demain vers 11h ?
Ca convient à tout le monde ?
Bonne journée et bonne réflexion

Christophe

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: houhou...Ya quelqu'un? Répondre en citant

Bonjour ... Embarassed  moi c christophe, je suis nouveau sur ce site de rencontre... je recherche avant tout une amitié avec une femme qui soit belle, intelligente, interressante, ... j'attends vos message avec impatience !

MESSAGE A WALTER ... dès que tu as remis plus ou moins au propre notre situation de départ, je la remet à Mr confiture pour confirmation que nous nous dirigions vers la bonne voie !

Walter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: On bosse vendredi matin ? Répondre en citant

oui, je t'envoie ça des demain du boulot... en fait il est sur mon PC à l'hosto Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: On bosse vendredi matin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Travail "développement de la qualité" -> Groupe 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation