méli-mélot Index du Forum

méli-mélot
Après nous les stats ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exercice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Deuxième année ... -> Statistiques et Méthodo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariew09

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: exercice Répondre en citant

bon les gars et les gates !!!!
c'est bien beau tout ça mais bon o fait comment encore pour créer un modèle multivariable???? et calculer le odds ratio

le 1,92 du cours je ne sais plus d'où il vient, les autres non plus d'ailleurs !!! crp 1.14; t° 1.92; HR 1.03

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: exercice Répondre en citant

Ah tiens ca me rappelle que j'ai oublié de calculer le OR... j'ai range l'ordi que j'ai emprunte a ma mère, je ferai ca dans la semaine tans pis  Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai fait chaque variable (sauf patient ID et LOS les autres je comprends pas les abréviations alors j'ai tout calcule tans pis) une a une en régression logistique. Et puis apres j'ai repris toutes celles qui étaient avec un p de -de 0,05 et je les ai remises ensemble et la ben j'en ai plus que 2 de significatives  Crying or Very sad
Donc je crois que j'ai surement tout faux, mais je verrai ca vendredi je suppose qu'on corrigera l'exercice ensemble sur ordo, et en faisant les gestes je me dis que ca rentrera peut être plus facilement.

Enfin... à voir!

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: exercice Répondre en citant

coucou isa

j'ai fait pareil et moi elle le sont toutes  je dois juste enlever le RR qui ne les plus....

j'ai fait le odds ratio et dans les 2 cas j'ai la T° qui l'emporte avec un score de 1,77 si infection et 1,59 pour le sepsis

bizarre bizarre avec ça on est bien

mais ca veut dire quoi tous ces chiffres à la con Sad(

bisous

Géraldine

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: exercice Répondre en citant

Les filles, pour ma part je ne comprends rien!!!! Il faut faire quoi exactement? Avec mon absence de vendredi, je nage...

Si vous savez m'éclairer Shocked Ca serait adorable!

Bisous

sylvie

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: exercice Répondre en citant

Pour INFECTION, Il me reste cô significatif: ABtotjr, Abtotnr, CRP et LOS et pou sepsis, ABtotjr, Abnrjour et CRP???

Géraldine

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: exercice Répondre en citant

Alors je pense que je me suis surement plantée car pr sepsis j'ai Abtotjr et WBC et infection Abtotjr abtotnr et day HD.

sylvie

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: exercice Répondre en citant

Neutral   Cool.... On a tous des résultats différents... On verra vendredi.....

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: statistiques et méthodo Répondre en citant

Si ça peut vous rassurer, je n'ai plus que deux valeurs pour terminer dans infection mais est ce que qulequ'un peut me dire pour le odds ratio?? Je sais qu'il faut aller dans results ensuite??? Crying or Very sad

mariew09

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: exercice Répondre en citant

super Sad

j'ai aussi tous des résultatas différents !!!!!
on verra bien vendredi

le vendredo c'est le jour du méli mélot !!!!

mariew09

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: exercice Répondre en citant

pour tous les résults: on fait logistic regression ou pas??????????

pcq moi je garde: t°, crp, HR, DAY mv, DAY hd, LOS pour les 2

odds ratio: t° 1.77 et 1.59????

mariew09

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: exercice Répondre en citant

a sylvie Smile))

j'ai la même chose que toi

avec 1 ods ratio pour infection: Abtot nr 1.84 et sepsis: abnrjor 2.73

avec tout ça pour moi ca veut rien dire Wink))

bisous

sylvie

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: exercice Répondre en citant

à Marie. Waow, c'est déjà ça!!!!

Walter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: exercice Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Dites les filles...  Moi je pige rien à tous vos chiffres !

Je croyais que c'était simple cet exercice, mais manifestement, ce n'est pas le cas...

Je poste la première partie, qui concerne l'infection...  vous la trouverez ci dessous :

http://home.scarlet.be/~fh166821/exercice_infection.pdf

Je ne comprends vraiment pas comment vous obtenez vos résultats...  Attention, je ne prétends pas du tout avoir raison.  Je suis un brin paumé, là :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: exercice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Deuxième année ... -> Statistiques et Méthodo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation