méli-mélot Index du Forum

méli-mélot
Après nous les stats ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journées/lits : normalisées/justifiées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Deuxième année ... -> Budget des Moyens Financiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aïcha

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: journées/lits : normalisées/justifiées ? Répondre en citant

Coucou les amis,

Je ne comprends plus mes notes, parle-t-on uniquement de journées normalisées et de lits justifiés ?
                                                             ou existe-t-il des journées justifiées      et de lits normalisés ?
                                                             ou justifié, normalisé est-ce au bout du compte "tout di l'même" ?
Le système de cours via des diapositives, c'est définitivement pas mon idéal de cours pour comprendre et étudier, c'est brouillon comme tout Sad .

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariew09

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: journées/lits : normalisées/justifiées ? Répondre en citant

cocou Aicha

moi non plus je pige plus rien Sad((et lui non plus je pense Crying or Very sad

pour moi on parle de lits justifiés ou agréés:
          - agréé: peu équitable basé sur historique et programmation
          - justifiés = normalisés car basé sur l'occpation normative du lit

voilà je pense que c'est ça mais ne suis pas plus sure que ça.... si qqu a une autre idée???

bisous Okay

Aïcha

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: journées/lits : normalisées/justifiées ? Répondre en citant

merci Marie,

J'ai plus ou moins un peu mieux understand grâce au pdf que tu as envoyé, il est très bien fait, les différentes partie du BMF y sont résumées sous forme de tableau, très pratique, un tout grand merci à toi !!!!

Allez courage à tous Okay

Rita

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: BMF Répondre en citant

Avant il y avait les lits agrées, qui correspondaient aux normes d'agrément, et maintenant il y a les lits justifiés. Pour moi justifiés et normalisés c'est toudi l'même. Je me trompe?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: journées/lits : normalisées/justifiées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Deuxième année ... -> Budget des Moyens Financiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation