méli-mélot Index du Forum

méli-mélot
Après nous les stats ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GFIN /NON GFIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Deuxième année ... -> Budget des Moyens Financiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: GFIN /NON GFIN Répondre en citant

Je m'embrouille un peu avec le truc Gfin /Non Gfin ... quelqu'un peut il m'éclairer? Embarassed

Bises a tous! 

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: GFIN /NON GFIN Répondre en citant

Coucou
les Gfin ont "droit" à 1 durée de séjours >130 % par rapport au p ayant mêm patho mais non GFIN + sa dia?
c'est pas clair pour moi non plus.
Autre ?: ds les questions qu'il a donné, le vrai ou faux: est-ce que le nbre de lits just intervient ds le calcul de b1? Et les AB sont-ils couverts par le bmf???
Pourquoi terminé avec un cours aussi ch.....?Grrrrrr

mariew09

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: GFIN /NON GFIN Répondre en citant

alors alors !!! que dire......
Gfin= finacé comme des lits geria

tu as 2 possibiltés
1. moy age >75ans: min 10 jours d'hospit, durée moy>130%
2. moy age< 75 ans: idem mais en plus pts>75 ans

Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: GFIN /NON GFIN Répondre en citant

@ Sylvie: 

Apres ma 1e "étude" hier, je pense pas que le nombre de lits intervient au b1 directement

Et pour les AB, je ne vois que les AB evoques dans le b5 (rationalisation de l'usage des AB)

@ Marie, 

C'est justement ce paragraphe la que je comprends pas: 

Si la moyenne d'age et sup a 75ans en geria tous les lits seront finances GFIN et sinon c'est "par tete" de patients de + de 75 ans c'est cela que ca veut dire? 

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:48 (2011)    Sujet du message: GFIN /NON GFIN Répondre en citant

Coucou Isa
 Oui pour les Gfin je l'ai noté co ça.
Pour AB apparement c'est non .
Biz

mariew09

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: GFIN /NON GFIN Répondre en citant

@isa:
 oui c'est qd il y a un patient de + de 75 ans dans un service ou la moyenne est inf à 75..... ca fctionne par tete de con de ces patients de meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrde

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee ..... je me lache !!!!

sylvie

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: GFIN /NON GFIN Répondre en citant

Exactement cours de mmmmmmmmmmmeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrddddddddddeeeeeeeeeee. Le dernier mais le meillllleeeeeuuuuurrrrr!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: GFIN /NON GFIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Deuxième année ... -> Budget des Moyens Financiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation