méli-mélot Index du Forum

méli-mélot
Après nous les stats ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Definition lits justifie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Deuxième année ... -> Budget des Moyens Financiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Definition lits justifie Répondre en citant

Bon, j'ai fait un resume sur ce que c'est que "lits justifiés" en fonction des infos glanées à droite et a gauche, 

Lits justifies: journees justifiees / 365* taux occupation du service

En sachant que les journée justifiées sont établies sur base d'une durée moyenne de séjour nationale (calculée sur une moyenne de 3 ans) en combinant la classification APR DRG assortie de critères d'ages et d'index de severite tout cela en fonction des données RCM enregistrées 

Dites moi si je suis dans le bon ou si j'ai toujours rien compris???

Merci  !

(Je partage le sentiment collectif de pujdflkjdklfjdkljfkld de bojdkdjflkdjf de mkjklfjdkljdklde de cours de BMF a la noix! Courage, dans 24h ca sera fini ! )

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Definition lits justifie Répondre en citant

En résumé je suis d'accord avec toi mais !!! taux NORMATIF du service qui = 80% pour service C/D

mariew09

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Definition lits justifie Répondre en citant

okkkkkkkkkkkkkkkkkk on est dans le bon...

lflknvlkdnblkdfnblvkdfnvkldnv,;cx berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Definition lits justifie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    méli-mélot Index du Forum -> Deuxième année ... -> Budget des Moyens Financiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation